Aller au contenu
Ludicweb » High-Tech » Oppo Pad Air : ce qu’il faut savoir sur cette tablette

Oppo Pad Air : ce qu’il faut savoir sur cette tablette

  • par

La tablette Oppo Pad Air est-elle la meilleure tablette au meilleur rapport qualité prix ? Selon certains utilisateurs, il y a au moins cinq raisons pour lesquelles cela peut être le cas.

Oppo Pad Air ce qu'il faut savoir sur cette tablette
Oppo Pad Air ce qu’il faut savoir sur cette tablette

OPPO Pad Air : 5 utilisations dans lesquelles elle excelle

De nos jours, la plupart des smartphones son capables de faire le job pour la plupart de nos besoins et utilisations. Aussi bien dans l’utilisation basique que dans le multimédia. Alors pourquoi acheter encore une tablette ? Et surtout pourquoi acheter cette nouvelle tablette OPPO Pad Air ?

On va voir cela ensemble.

Oppo PAd Air – Test et avis de @iBordelais

Premièrement, la tablette est portable et possède un écran plus grand que celui d’un téléphone, ce qui rend la consultation de contenu plus agréable. Elle est également plus mobile qu’un ordinateur, ce qui la rend pratique à emporter partout avec soi. De plus, si la tablette est sous Android, elle peut être synchronisée avec Google Photos, ce qui peut être pratique pour afficher des photos sur un écran plus grand.

Deuxièmement, la tablette peut être utilisée pour écouter de la musique grâce à ses quatre haut-parleurs de qualité. Elle peut également être utilisée pour diffuser de la musique sur d’autres enceintes connectées dans la maison. De plus, son grand écran est idéal pour regarder des vidéos, grâce à sa résolution 2K et ses bonnes couleurs.

Troisièmement, la tablette est également utile pour regarder des films et des émissions de télévision grâce à ses haut-parleurs de chaque côté de l’appareil qui ajoutent à l’immersion. Elle est équipée d’une pochette qui permet de l’utiliser dans différentes positions, ce qui est pratique pour suivre un live sur Twitch ou afficher des recettes de cuisine pendant que vous cuisinez. Vous pouvez également regarder des séries ou des films depuis votre lit.

Quatrièmement, la tablette peut également être utilisée pour jouer à des jeux en streaming grâce au Xbox Game Pass et aussi à des jeux Android. Elle peut également être utilisée comme outil de contrôle de la maison connectée grâce à Google Home et Google Assistant. Elle peut être utilisée pour contrôler la température et l’éclairage de la maison, ce qui peut être pratique pour ceux qui sont intéressés par la domotique.

Enfin, la tablette peut être utile pour la productivité et la créativité. Bien que son processeur ne soit pas très puissant, ce qui peut rendre difficile l’utilisation de logiciels de retouche photo ou de montage vidéo, elle est parfaite pour la consultation de contenu et le divertissement.

OPPO Pad Air ses Caractéristiques

Quelles sont les principales caractéristiques de cette tablette signée de la marque OPPO :

  • OPPO Pad Air est une tablette tactile proposée par la marque OPPO
  • Elle dispose d’un écran et d’un processeur de qualité exceptionnelle
  • Elle offre la vidéo 4K et une performance de jeu en 120 Hz grâce au processeur Snapdragon 680, aux 8 cœurs et à la carte graphique Adreno 610
  • La tablette pèse seulement 440 grammes et mesure 10,4 pouces d’épaisseur grâce à son design fin et léger revêtu d’une couche anti-traces de doigt
  • Elle dispose d’une batterie de 7100 mAh permettant de regarder des vidéos pendant 13h sans interruption
  • Elle propose des fonctionnalités utiles au quotidien, comme l’écran scindé et la connexion multi écran

En résumé, la OPPO Pad Air est une tablette polyvalente et de qualité qui peut être une bonne option pour ceux qui cherchent un appareil pour regarder des vidéos, jouer à des jeux et naviguer sur internet. Cependant, si vous avez besoin d’un appareil plus adapté à la création de contenu, il pourrait être préférable d’investir dans un modèle plus coûteux.