Aller au contenu
Ludicweb » Gaming » Jenny MOD Minecraft : une petite amie virtuelle dans le jeu

Jenny MOD Minecraft : une petite amie virtuelle dans le jeu

  • par

Qui est Minecraft Jenny ? Minecraft Jenny est un personnage fictif créé par un développeur de jeu nommé Slippery Tum, qui travaille pour Minecraft Group.

Minecraft Jenny MOD
Minecraft Jenny MOD

On peut considérer Minecraft Jenny comme une petite amie virtuelle dans le jeu. Vous pouvez passer du temps avec elle et lui offrir des cadeaux, tels que des diamants, de l’or et des émeraudes, lors de rendez-vous virtuels.

Le mod Jenny pour Minecraft propose aux joueurs une « petite amie » virtuelle dans le jeu, reproduisant des interactions entre adultes. Cette modification non officielle est considérée comme inappropriée pour le lieu de travail (NSFW). Elle permet aux joueurs de participer à des rencontres d’adultes et est devenue de plus en plus populaire lorsqu’elle est utilisée en mode « Creative ». Il est important de noter que ce mod n’est pas approprié pour tous les publics.

Les Capacités spéciales de Jenny

Jenny a des capacités spéciales uniques. Elle peut manipuler les probabilités et respirer sous l’eau en buvant une potion de chance, ce qui lui permet de favoriser les événements en sa faveur. Elle a également la capacité de se téléporter comme Enderman dans certaines situations. De plus, Jenny possède des pouvoirs de guérison exceptionnels, ce qui lui permet de se remettre rapidement d’une attaque.

Ne trouvez-vous pas ce mod incroyablement intéressant et amusant ? Si vous voulez le télécharger pour votre propre version de Minecraft, lisez la prochaine section de notre guide, qui vous expliquera les étapes à suivre pour télécharger le mod Jenny.

Installer le Jenny Mod sous Minecraft

Nous allons voir maintenant comment installer le Minecraft Jenny Mod :

  • Étape 1 : La première étape pour les joueurs est de télécharger le mod Jenny pour Minecraft depuis wminecraft.net. Assurez-vous d’enregistrer le fichier dans un endroit facile à trouver.
  • Étape 2 : Ceux qui utilisent des mods peuvent déjà l’avoir, cependant, les joueurs devront également télécharger l’installateur de Forge. Comme beaucoup d’autres mods, l’installateur est accessible sur le site de CurseForge.
  • Étape 3 : Après avoir installé le mod dans le dossier des mods, les joueurs peuvent lancer Minecraft. Pour ce faire, il suffit de le faire glisser depuis le bureau. Une fois qu’il est dans le dossier, les utilisateurs peuvent l’ouvrir et commencer à jouer.
  • Étape 4 : Il est essentiel de se rappeler que ce mod ne fonctionne qu’avec la version 1.12.2 du jeu et n’a pas été mis à jour ou optimisé pour la version 1.18 ou toute autre version à venir.
  • Étape 5 : Une fois que les joueurs ont installé ce mod, le jeu change complètement. Le joueur peut traiter Jenny comme sa petite amie virtuelle en l’emmenant à des rendez-vous et en la couvrant de bijoux comme des diamants, des émeraudes et de l’or.

Voilà, c’est enfin assez simple à installer. Et une raison de plus de passer du temps à jouer à Minecraft. Mais n’oubliez pas qu’il ne s’agit pas là d’un MOD Minecraft officiel !