Aller au contenu
Ludicweb » Gaming » Dead Space : La Bande-annonce de lancement !

Dead Space : La Bande-annonce de lancement !

  • par

Dead Space est l’un des jeux d’horreur les plus attendus de l’année, et voici que la bande-annonce de lancement vient d’être publiée !

Dead Space La Bande-annonce de lancement !
Dead Space La Bande-annonce de lancement !

Ce trailer donne fans un aperçu de ce à quoi ils peuvent s’attendre. Le remake de Dead Space sortira le 27 janvier, et il a été développé par Motive Studio.

Trailer Dead Space Remake

La bande-annonce montre des extraits de tout le jeu, y compris des images du boss final. Les visuels ont été remaniés pour être plus détaillés, et les joueurs peuvent s’attendre à retrouver des endroits familiers qui ont été améliorés. Le trailer met également en avant un gros plan du visage d’Isaac Clarke, joué par l’acteur Gunner Wright.

Dead Space Remake la Bande-annonce !

EA en dit un peu plus sur l’histoire du jeu

Electronic Arts a également publié un article sur l’histoire du jeu et le processus d’écriture. L’équipe a expliqué comment elle a ajouté des éléments pour rendre le jeu plus cohérent avec les médias ultérieurs de la série, et comment elle a amélioré certains personnages existants.
Par exemple, Nicole, la petite amie d’Isaac, et le Dr Challus Mercer ont désormais plus de personnalité. Elizabeth Cross et Jacob Cross, qui étaient principalement présents dans les journaux audio de l’original, ont également plus de temps à l’écran.

Ces améliorations ont été faites pour donner aux joueurs un lien plus fort avec les personnages. Selon Jo Berry, Senior Game Writer, les bases de la narration sont en grande partie les mêmes, mais le contexte pourrait être différent dans le remake et les changements de personnages auront un impact sur l’histoire.

Dead Space est un remake très attendu qui présente des visuels améliorés, des personnages plus développés et de nouvelles quêtes secondaires qui permettront aux joueurs de découvrir davantage l’histoire. Il sortira le 27 janvier et promet d’être un jeu d’horreur captivant.