Aller au contenu
Ludicweb » Gaming » The G-LAB Keys Platinium : enfin un clavier Gamer Mécanique Low Profile !

The G-LAB Keys Platinium : enfin un clavier Gamer Mécanique Low Profile !

  • par

The G-LAB propose un nouveau modèle de clavier mécanique dédié au gamer et cette fois-ci en version low profile : il s’agit du Keys Platinum. Voyons ce que nous propose ce clavier de la marque française.

The G-LAB Keys Platinium enfin un clavier Gamer Mécanique Low Profile
The G-LAB Keys Platinium enfin un clavier Gamer Mécanique Low Profile

The G-Lab est une entreprise spécialisée dans la conception et la production de périphériques pour les gamers professionnels.

Depuis le lancement de ses premiers produits en 2020, elle s’est imposée comme une des marques les plus appréciées par les gamers du monde entier.

The G-Lab propose une large gamme de produits qui répondent aux besoins des joueurs les plus exigeants. Parmi ces produits, on trouve des souris, des claviers, des casques, des tapis souris XXL ou encore des fauteuils de gaming.

Tous ces accessoires dans l’univers du jeu vidéo ont pour seul objectif d’offrir une expérience de jeu optimale. La marque se distingue par sa gamme de produits haut de gamme conçus avec des matériaux et composants de qualité supérieure.

Le Meilleur Clavier Gamer Mécanique Low Profile de 2022

Le clavier Gamer Low-Profile Keyz Platinium de The G-Lab offre une multitude de fonctionnalités et un design haut de gamme, autant d’atouts pour séduire tous les joueurs.

Mais quelles sont donc les petits plus apportés par le Keys Platinium Low Profile de chez The G-LAB ?

Et bien comme on dit, tout est dans le titre, ou plus exactement dans le nom donné à ce clavier de gaming. Celui-ci propose donc toute l’efficacité attendue d’un clavier mécanique dédié au jeu mais dans un design Low profile donc bien plus fin que les autres claviers mécaniques spécial gamer.

  • Les touches, enfin les switches RED low profile permettent une meilleure réactivité puisque la distance d’activation est réduite par rapport à des switches mécaniques standards. Leur durée de vie est également un atout car elles sont prévues pour 50 millions de frappes par touches 🤪.
  • A la frappe, le Keyz Platinium offre un retour plutôt silencieux pour un clavier mécanique. C’est un chose fortement appréciable à l’utilisation car on a l’avantage du clavier mécanique mais sans le bruit !
  • Un design Slim mais robuste ! Ce clavier malgré sa faible épaisseur est assez lourd pour garantir une bonne stabilité sur le bureau. On voit tout de suite qu’une attention particulière est apportée à la qualité de matériaux utilisés.
  • Il est accompagné par un logiciel de personnalisation, téléchargeable sur le site de The G-LAB. On peut alors programmer jusqu’à 32 macros et bien évidemment régler l’éclairage RGB des touches et du clavier.
Spécifications du The G-LAB Keys Platinium Low Profile
Spécifications du The G-LAB Keys Platinium Low Profile

Au final, le Clavier Gamer Low-Profile Keyz platinium de The G-Lab s’avère être un produit remarquable qui se démarque des autres modèles de sa catégorie par sa qualité de fabrication et ses performances techniques. Conçu pour répondre à tous les besoins des gamers, il est agréable à utiliser et offre une excellente précision. Grâce à lui, les joueurs peuvent profiter d’une expérience inédite et intense.