Aller au contenu
Ludicweb » High-Tech » Réveil en douceur : découvrez le réveil Thomson C600BS avec galet vibrant

Réveil en douceur : découvrez le réveil Thomson C600BS avec galet vibrant

  • par

Le réveil Thomson C600BS peut être la solution idéale pour ceux qui ont du mal à se réveiller le matin ou qui sont allergiques aux alarmes sonores.

Réveil en douceur découvrez le réveil Thomson C600BS avec galet vibrant
Réveil en douceur découvrez le réveil Thomson C600BS avec galet vibrant
Aperçu Produit Evaluation Prix
Thomson Réveil vibrant C600BS Thomson Réveil vibrant C600BS Pas de notes 34,90 EUR

Un réveil avec un galet vibrant

Il est équipé d’un galet sans fil qui peut être placé sous l’oreiller et qui vibre à l’heure programmée pour réveiller en douceur. Cette méthode de réveil est également idéale pour les personnes qui travaillent en horaires décalés et pour les personnes malentendantes. Vous êtes sur d ne pas déranger votre conjoint(e) lorsque l’heure de levé est arrivée !

Le réveil Thomson C600BS en vidéo

Design moderne et fonction simples

Le design minimaliste en blanc et noir de ce réveil lui confère une belle présence sur votre table de chevet.

L’affichage LCD est agréable à lire et réglable sur quatre niveaux de luminosité. Les vibrations et le niveau sonore peuvent également être réglés sur trois niveaux, vous permettant de personnaliser votre réveil selon votre degré de résistance au réveil matinal.

En plus de sa fonction de réveil, le Thomson C600BS est équipé d’un port USB qui vous permet de recharger votre smartphone la nuit. Le galet vibrant est alimenté par des piles AAA (non incluses) et le boîtier du réveil peut être alimenté par un adaptateur 5V/2A (câble inclus) ou par des piles AAA (non incluses).

Ce réveil Thomson C600BS est esthétique et efficace, offrant une variété de réglages pour s’adapter à vos besoins de réveil. Avec sa fonction de vibration ou de buzzer, c’est un moyen idéal de se réveiller sans déranger l’autre personne présente dans la chambre.