test-ardoise-numerique-lcd-ou-tablette-electronique-d-ecriture

  • par
ardoise-magique-lcd-eco-writter

Une ardoise magique pourquoi faire ?
Les champs d’application de cette petite ardoise/tablette LCD sont aussi basiques que nombreux, puisqu’elle peut servir de pense bête aussi bien dans le cadre professionnel (un Post-it LCD) que familial (liste de courses, mémo…etc).

On peut donc s’en servir
– pour noter se rappeler d’un tâche à faire, d’un rendez-vous ou encore noter un message pour un collègue tout çà sans utiliser de papier, son PC, son agenda ou encore son smartphone.
– elle est aussi très pratique dans la cuisine et peut se coller sur le frigo à l’aide de l’aimant situer sur sa face arrière.
– elle peut aussi trouver sa place dans le cartable de vos enfants.
– son côté ludique est un vrai plus, elle permet à nos bambins de dessiner à volonté sans gâcher des ramettes de papier.

Une ardoise numérique pour moins de 20€ !
C’est la faute à Amazon si j’ai craqué pour cette ardoise LCD. Franchement, pour moins de 20€ j’ai pu la commander et je l’ai reçu 72 heures plus tard… une efficacité et une rapidité déconcertante pour un prix très accessible.

ardoise-lcd-02

Test, avis & conclusion
A peine déballée que toute la famille voulait s’en servir !
Niveau attractivité déjà c’est gagné aussi bien pour les adultes qui sont estomaqués par la finesse des traits et ne comprennent pas comment une ardoise numérique peut être aussi fine (5 mm d’épaisseur) et si légère 110 g, que pour les enfants qui se régalent à dessiner ou gribouiller dessus.
La luminosité des traits est  suffisante et les écrits restent fins mais bien visibles. Côté confort d’utilisation, rien à dire, l’écrit est facile et agréable.
Franchement pour le moment, c’est un « PERFECT », cette ardoise numérique fait ce qu’elle a à faire… elle sert de bloc-note pour les adultes et de défouloir créatif pour les enfants.
Un petit achat qui fait beaucoup d’heureux !

ardoise-lcd-01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *