Aller au contenu
Ludicweb » Jeux-Vidéo » Quel est le jeu le plus joué dans Roblox ?

Quel est le jeu le plus joué dans Roblox ?

  • par

Des millions de personnes utilisent Roblox chaque jour. Profitant d’une popularité croissante, Roblox propose aux joueurs de choisir parmi de nombreux jeux créés par les utilisateurs. Au cours du temps, les titres les plus connus ont reçu des milliards de visites !

Quel est le jeu le plus joué dans Roblox
Quel est le jeu le plus joué dans Roblox

🎮 Adopt Me ! est le jeu Roblox le plus joué.

En juin 2022, Adopt Me! a accumulé plus de 28 milliards de visites et possède plus de 130 000 joueurs actifs. Le jeu est donc devenu un terrain de jeu numérique pour les enfants, qui constituent la majorité des membres du jeu.

Pour divertir la population générale du jeu de simulation d’animaux, les développeurs mettent régulièrement le jeu à jour et organisent des événements uniques dans le jeu. Bien que les enfants constituent la majorité de la base de joueurs, les joueurs plus âgés représentent également une part non négligeable.

Adopt Me ! a toujours détenu le titre de jeu le plus joué de Roblox.

Official Trailer of Adopt Me

🎮 Adopt Me! c’est quoi ?

Adopt Me ! offre une expérience de jeu de rôle sur Roblox. Dans le monde low-poly d’Adopt Me !, les joueurs doivent vivre leur vie.

Le gameplay est divisé entre les deux rôles de Parents et Bébés. Les joueurs qui endossent le rôle de Parents doivent adopter et prendre soin des Bébés, tandis que les joueurs dans le rôle des Bébés doivent accomplir diverses tâches et grandir. Afin d’élever leurs enfants, les parents doivent posséder une maison. Les joueurs peuvent également concevoir et construire leurs propres maisons et échanger des objets en jeu avec d’autres joueurs sur le serveur.

Les joueurs doivent gagner des “Bucks”, la monnaie virtuelle du jeu, en accomplissant divers objectifs. La mise à jour Pets a été lancée en 2019 et est rapidement devenue une composante importante d’Adopt Me ! puisque les joueurs gagnaient des Bucks après avoir accompli les tâches de Pets. Avant la mise à jour, la seule source de revenus était le babysitting.

Dans le jeu, les utilisateurs peuvent également :

  • fonder une famille avec d’autres personnes,
  • conduire différents véhicules,
  • visiter des lieux exotiques sur la carte
  • et faire de nombreuses autres choses.

Ils devront devenir riches pour mener une vie luxueuse dans le jeu.

Comment Adopt Me ! est-il devenu si célèbre ?

Le gameplay en environnement low-poly du titre, la liberté de faire pratiquement n’importe quoi et les charmants animaux de compagnie en ont fait un favori immédiat des jeunes joueurs. Plusieurs créateurs de contenu grand public ont diffusé et téléchargé des vidéos d’Adopt Me !, attirant ainsi un grand nombre d’adeptes du jeu. Les mécanismes du jeu étaient assez simples pour un public plus jeune, ce qui a augmenté la population du jeu.

Adopt Me ! est également devenu un jeu social, de nombreux joueurs invitant leurs amis à jouer avec eux. Des millions d’enfants ont été attirés par les mises à jour régulières du jeu, les activités en jeu et les graphismes attrayants. Les joueurs peuvent également s’engager avec d’autres joueurs dans le jeu, ce qui s’est avéré être un aspect important de la popularité du jeu.

Adopt Me ! est désormais le premier jeu de Roblox auquel jouent la plupart des nouveaux et jeunes utilisateurs.