Aller au contenu
Ludicweb » Gaming » Forza Horizon, il gagne sa vie en y jouant 🤑

Forza Horizon, il gagne sa vie en y jouant 🤑

  • par

Cela vous dirait de gagner assez d’argent pour vivre confortablement et cela juste en jouant à Forza Horizon ? Et c’est possible et c’est même ce que fait le Youtubeur Xpertgamingtech.

Xpertgamingtech est la chaîne YouTube d’un Youtubeur britannique. Elle comptabilise à ce jour plus de 2.65 millions d’abonnés. Cette chaîne a été créée il y a 7 ans maintenant et son créateur a depuis publié 435 vidéos.

Il Gagne sa vie en jouant Ă  Forza Horizon
Il Gagne sa vie en jouant Ă  Forza Horizon

🎮 Il gagne de l’argent en jouant à Forza Horizon

Xpertgamingtech gagne de l’argent, comme tous les Youtubeurs célèbres, grâce aux publicités diffusées avant et pendant la visualisation de ces vidéos par les internautes.

Il partage sur sa chaîne de vidéos de gameplay sur les jeux de course et de simulation populaires comme Forza Horizon.
Les gameplays sont de très bonne qualité et sont aussi variés. C’est d’ailleurs pour cela que cette chaîne est autant appréciée.

Si l’on se base sur les estimations de gains présentées par la site Starstat.yt, Xpertgamingtech gagnerait des montants plutôt sympathiques 🤑.

Combien gagne Xpertgamingtech
Combien gagne Xpertgamingtech (Source : Starstat.yt)

On peut voir que le créateur de cette chaîne YouTube gagnerait en moyenne 1 405 177 $ par an !
C’est à dire quasiment la même somme en euro…. 💰💰💰💰

🎮 Des vidéos de Gameplay bien réalisées

Xpertgamingtech produit de très bonnes vidéos de gameplay. La plupart sont maintenant en 4K.

Ce qui donne un réel avantage à ses créations, est qu’il partage avec son public une vue à la troisième personne dans le coin supérieur gauche de la vidéo. On le voit effectivement conduire en temps réel avec son setup gaming adapté aux jeux de simulation de conduite.

McLaren 720s – Forza Horizon 4

Toi aussi tu veux gagner de l’argent en enregistrant des gameplays sur les jeux de course ? N’hésites pas et lances toi. Il faut juste un peu de matériel que tu as d’ailleurs peut-être déjà si tu es un passionné de ce genre de jeux vidéo.
Enregistre tes parties, crée ta propre chaîne YouTube, publie tes vidéos. Il te faudra être patient et régulier car évidemment il te faudra plusieurs années avant de gagner de l’argent avec cette chaîne.
Mais ce n’est pas impossible !