Aller au contenu
Ludicweb » Gaming » Zelda : Tears of the Kingdom, c’est pour bientôt !

Zelda : Tears of the Kingdom, c’est pour bientôt !

  • par

La suite de « The Legend of Zelda: Breath of the Wild » est très attendue par les fans de la célèbre franchise de jeux vidéo. « The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom » devait initialement sortir cette année, mais a finalement été repoussée.

Zelda Tears of the Kingdom, la sortie du jeu est en bonne voie
Zelda Tears of the Kingdom, la sortie du jeu est en bonne voie

Le prochain Zelda obtient une classification par âge

Heureusement, les fans peuvent maintenant respirer un peu plus facilement, car le jeu vient de recevoir une classification par âge de l’ESRB (Entertainment Software Ratings Board) aux États-Unis.

Selon la page officielle de Nintendo consacrée au jeu, « Zelda: Tears of the Kingdom » a été autorisé pour les joueurs âgés de 10 ans et plus. La classification est due à la violence fantastique et aux thèmes légèrement suggestifs présents dans le jeu. Cela signifie que la suite de « Breath of the Wild » devrait être dans la même veine que son prédécesseur en termes de contenu.

Bien que la classification de l’ESRB soit un bon signe pour la sortie prochaine de « Zelda: Tears of the Kingdom », il reste encore quelques étapes avant que le jeu ne puisse être commercialisé. En effet, il doit encore recevoir une classification par âge juridiquement contraignante dans différents pays, comme le PEGI ou l’USK en Allemagne.

Cependant, cette classification de l’ESRB indique que le jeu est déjà dans un état où tous les éléments de l’histoire et des graphismes peuvent être évalués. Et çà c’est une excellente nouvelle synonyme de release du jeu à la date prévue, plus de report ! 🥳

Si vous êtes impatients de découvrir « Zelda: Tears of the Kingdom », vous pouvez regarder la dernière bande-annonce. Nous espérons que la sortie définitive du jeu aura lieu comme prévu le 12 mai 2023.

[Source]

The Legend Of Zelda – Tears of The Kingdom