Aller au contenu
Ludicweb » Jeux-Vidéo » Zelda : Ocarina of Time version Next Gen

Zelda : Ocarina of Time version Next Gen

  • par

RwanLink est un cinéaste 3D génial qui a eu l’idée incroyable de recréer le village de Cocorico et le lac de Hylia présents dans le fabuleux jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Le résultat est tout simplement bluffant et magnifique. RwanLink utilise le célèbre moteur 3D Unreal Engine 5 afin de donner aux lieux encore plus de splendeur.
Au final, on profite d’un Zelda relooké ultraréaliste en vidéo 4K ! 🥰

🎮 Zelda : Ocanrina of Time sous Unreal Engine 5

Unreal Engine 5 est effectivement un moteur de rendu 3D certainement le plus connu et le plus utilisé dans le monde de jeux vidéo. Il est couramment employé dans les jeux conçus pour les consoles Next Gen (PS5, Xbox Serie X…) Les lieux ainsi refaits gagnent en réalisme.

“Le but de cette série est de réimaginer les différents environnements comme s’ils existaient dans la vraie vie en utilisant l’Unreal Engine 5 et de devenir un meilleur artiste en général. En tant que réalisateur, je prévois également de présenter chacun d’eux avec une cinématique. Aussi , même si je ne suis pas un développeur de jeux, je prends aussi le temps d’apprendre à coder pour avoir un personnage jouable et vous montrer ces environnements à la troisième personne ». RwanLink

Zelda : Ocanrina of Time sous Unreal Engine 5

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Nintendo Selects
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Nintendo Selects
Import allemand - jouable en français
N’hésitez surtout pas à aller visiter la chaîne YouTube de RwanLink car ce dernier travaille en ce moment sur d’autres projets. Il serait dommage de rater la sortie de ses prochaines vidéos.