Aller au contenu
Ludicweb » Jeux-Vidéo » Zelda : il crée la forêt Kokiri sous Unreal Engine 5 !

Zelda : il crée la forêt Kokiri sous Unreal Engine 5 !

  • par

@RwanLink, le célèbre créateur de vidéo 3D dans le monde de Zelda, vient de mettre à disposition une toute nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Il nous transporte cette fois-ci dans la forêt Kokiri.

Zelda Next Gen La Forêt Kokiri
Zelda Next Gen La Forêt Kokiri

Zelda, la forêt Kokiri sous Unreal Engine 5

Dans ce dernier épisode, le créateur @RwanLink continue de montrer ses compétences dans Unreal Engine 5 en consacrant la vidéo à la forêt de Kokiri.

Zelda Ocarina of Time Next Gen Unreal 5

Par rapport à la précédente vidéo du domaine de Zora, le créateur souhaitait que cette vidéo mette davantage l’accent sur la musique et les visuels. L’objectif était de créer une atmosphère magique tout en restant fidèle à l’architecture originale du jeu et en utilisant leurs connaissances pour construire quelque chose d’intéressant.

Cette vidéo s’est avérée être la plus difficile à réaliser jusqu’à présent, le créateur ayant dû faire face à de nombreux obstacles tels que des plantages quotidiens, des bugs, des tempêtes de neige historiques et des coupures de courant dans leur ville pendant plusieurs jours. Malgré ces difficultés, le créateur a réussi à produire un produit final qu’il estime unique.

De superbes vidéos, et ce n’est même pas son métier !

Il est important de noter que la création de ces vidéos 3D n’est pas la profession de @RwanLink.

Il n’a jamais travaillé dans l’industrie de la 3D, que ce soit pour des jeux vidéo ou des films. Il n’a jamais eu d’emploi lié à ce domaine et n’a jamais reçu d’éducation ou de formation formelle dans ce domaine.

Au contraire, il est autodidacte et s’est passionné pour ce domaine au fil des ans.

@RwanLink espère que ses vidéos inspireront d’autres personnes, car il est convaincu que tout le monde peut réaliser des choses incroyables s’il croit en lui-même et s’il est prêt à travailler dur.

On ne peut que lui souhaiter de continuer ainsi à nous en mettre plein les mirettes et nous faire rêver dans le monde de Zelda.