Aller au contenu
Ludicweb » Jeux-Vidéo » Xbox Game Pass : Les jeux confirmés en janvier 2023

Xbox Game Pass : Les jeux confirmés en janvier 2023

  • par

Il y a de grandes nouvelles pour les fans du Xbox Game Pass ! Selon une employée de la communication du service d’abonnement, il n’y aura pas de nouveaux jeux disponibles dans le Xbox Game Pass en décembre 2022. Cela signifie que nous devrons attendre jusqu’au mois prochain pour voir les nouvelles sorties, mais il semble que ça en vaudra la peine. En effet, Microsoft a prévu de très belles choses pour 2023 et la liste des sorties day one est longue et prometteuse.

Xbox Game Pass Les jeux confirmés en janvier 2023
Xbox Game Pass Les jeux confirmés en janvier 2023

Parmi les exclusivités Xbox Series qui seront disponibles dès le lancement, on retrouve des titres tels que Starfield et Redfall. En plus de ces jeux, voici la liste des jeux confirmés pour le Xbox Game Pass de janvier 2023 :

  • Persona 3 Portable : disponible le 19 janvier sur console, PC et Cloud.
  • Persona 4 Golden : disponible le 19 janvier sur console, PC et Cloud.
  • Monster Hunter Rise : disponible le 20 janvier sur console et PC.
  • Age Of Empires 2: Definitive Edition : disponible le 31 janvier sur console et Cloud.
  • Inkulinati : disponible le 31 janvier sur console et Cloud.
  • Roboquest : disponible en janvier, date à préciser, sur console.

Il est important de souligner que cette liste ne représente qu’une partie des jeux qui seront disponibles sur le Xbox Game Pass en janvier 2023. Nous devrons attendre encore un peu pour connaître les autres titres qui seront ajoutés au catalogue. En tout cas, avec Monster Hunter Rise, les deux Persona et Age of Empires 2 Definitive Edition, les abonnés du Xbox Game Pass auront déjà de quoi s’occuper.

Source