Aller au contenu
Ludicweb » High-Tech » Sony NW-A306, un nouveau Walkman pour les amateurs de musique !

Sony NW-A306, un nouveau Walkman pour les amateurs de musique !

Sony sort un nouveau Walkman pour les amateurs de musique

Le nouveau Walkman Sony NW-A306 s’adresse aux amateurs de musique à qui il offre un son de qualité supérieure dans un boîtier compact.

Sony sort un nouveau Walkman pour les amateurs de musique
Sony sort un nouveau Walkman pour les amateurs de musique (Crédit Image Sony)

Le nouveau Sony Walkman NW-A306 est un lecteur audio numérique qui vient de sortir sur le marché. Il est équipé d’Android 12 et permet d’écouter de la musique pendant 36 heures. Ce qui en fait un appareil idéal pour les amateurs de musique qui veulent écouter leur musique préférée pendant de longues périodes.

Promo
Sony Lecteur MP3 à écran tactile Walkman NW-A306 – 32 Go, autonomie jusqu’à 36 h, qualité sonore améliorée, compatible Wi-Fi pour le téléchargement direct de musique et la diffusion de musique, noir
  • Facile à télécharger et à diffuser. Compatible avec le Wi-Fi pour le téléchargement et le streaming directs de musique. Le nouveau NW-A306 est compatible avec Android et vous offre encore plus de moyens d’écouter votre musique. Profitez de vos applications de streaming et de musique préférées directement sur votre Walkman, ou connectez-le à votre PC pour accéder à votre collection musicale.
  • 100 % portable Avec un poids de seulement 113 g et le confort et la fonctionnalité de l’écran tactile de 3,6 pouces et des commandes tactiles, le NW-A306 offre une expérience musicale exceptionnelle dès le déballage de votre poche.
  • Reproduction sonore réaliste. L’amplificateur numérique S-Master HX, développé indépendamment pour le Walkman, est compatible avec le format audio DSD natif. Il réduit la distorsion et le bruit dans une large gamme de fréquences et garantit ainsi un son riche et complet, encore amélioré par la nouvelle soudure de haute qualité et sans plomb.
  • Processeur DSEE Ultimate mis à jour pour améliorer la qualité de la diffusion de musique Le NW-A306 utilise Edge-AI, DSEE Ultimate, qui permet de redimensionner les fichiers de musique numériques compressés en temps réel. L’algorithme avancé offre désormais des avantages encore plus importants pour le son codé sans perte en qualité CD (16 bits 44,1/48 kHz). Grâce à l’évolution des modèles précédents, DSEE Ultimate vous permet d’améliorer la qualité de votre musique, que ce soit en streaming ou en téléchargement via Wi-Fi. Désormais, DSEE Ultimate peut également être utilisé avec des écouteurs sans fil.
  • Vous pouvez modifier l’écran d’accueil principal après la configuration initiale. Sur l’écran d’accueil, appuyez sur un espace vide et maintenez-le enfoncé. Appuyez sur les éléments du menu dans l’ordre suivant. [Paramètres d’accueil] ‐ [Sélectionnez l’écran d’accueil]. Sélectionnez l’écran d’accueil que vous souhaitez

Lien rémunéré par Amazon, dernière mise à jour le 2024-05-19 . En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Un air de smartphone Android

Le Sony Walkman NW-A306 est un appareil qui ressemble beaucoup à un smartphone Android traditionnel. Il dispose d’un écran tactile de 3,6 pouces avec une résolution de 720p, de 32 Go de stockage, du Wifi, du Bluetooth, d’un port USB-C et d’une prise jack pour brancher un casque. Il est livré avec Android 12 installé d’origine et comprend le Google Play Store pour que vous puissiez installer vos applications musicales préférées, telles que Spotify, YouTube Music, Amazon Music, etc.

La principale différence avec un smartphone Android est qu’il ne dispose pas de connectivité mobile (vous ne pouvez pas vous connecter aux réseaux 3G, 4G ou 5G pour passer des appels ou utiliser des données mobiles). De plus, contrairement aux mobiles de sa gamme de prix, il offre le support du Hi-Res Sound.

Une autonomie incroyable

Le point fort du Walkman NW-A306 est son incroyable autonomie. L’utilisation de l’application par défaut pour lire de la musique au format MP3 (128 kbps) via la mini prise audio, garantit une autonomie de 36 heures. C’est 1 jour et demi d’autonomie !
De la même manière, mais en écoutant de la musique au format FLAC sans perte, la durée se réduit à 32 heures, ce qui n’est pas mal non plus. Bien sûr, si vous écoutez de la musique en streaming via Bluetooth, l’autonomie est réduite à un maximum de 18 heures environ.

Le Sony Walkman NW-A306 est un lecteur audio numérique haut de gamme qui offre des fonctionnalités uniques et une qualité sonore exceptionnelle. Bien que son prix soit assez élevé, il est justifié par les matériaux de construction de qualité supérieure et la capacité à lire de l’audio Hi-Res. L’autonomie de 36 heures en fait également un appareil idéal pour les voyages ou les activités de plein air.

Lien rémunéré par Amazon, dernière mise à jour le 2024-04-25 . En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *