Aller au contenu
Ludicweb » Informatique » Microsoft intégrera ChatGPT à Word, Powerpoint et Outlook

Microsoft intégrera ChatGPT à Word, Powerpoint et Outlook

  • par

Il semblerait que Microsoft ait l’intention d’intégrer le modèle de chat IA ChatGPT dans ses applications Word, Powerpoint et Outlook.

Microsoft intégrera ChatGPT à Word, Powerpoint et Outlook
Microsoft intégrera ChatGPT à Word, Powerpoint et Outlook

Selon un rapport de The Information, Microsoft 365 pourrait prochainement être équipé de cette IA, qui permettrait aux utilisateurs de générer automatiquement des textes et des e-mails.

ChatGPT bientôt dans les applications Office

Cette annonce fait suite à des rumeurs sur une éventuelle connexion entre le moteur de recherche Bing de Microsoft et ChatGPT. Bien que l’IA ne puisse pas encore accéder à Internet, elle travaille avec une base de connaissances qui s’étend jusqu’en 2021 inclus.

Selon The Information, Microsoft discute actuellement de l’intégration de fonctions ChatGPT dans ses applications Office. Ce qui permettrait aux utilisateurs de générer des textes automatiquement. ChatGPT devrait également être intégré à Outlook, avec pour objectif d’aider les utilisateurs à effectuer des recherches dans leurs e-mails sans avoir à utiliser de termes de recherche précis.

Il n’est pas encore connu à quelle date Microsoft intégrera ces fonctions d’IA à ses applications Office. Cependant, cela pourrait être un ajout intéressant pour les utilisateurs qui cherchent à gagner du temps et à améliorer leur productivité en utilisant l’aide de l’IA.