Aller au contenu
Ludicweb » News » Le Serpent : l’histoire vraie du tueur de bikinis racontée dans une série palpitante sur Netflix

Le Serpent : l’histoire vraie du tueur de bikinis racontée dans une série palpitante sur Netflix

Le serpent

Le Serpent, la nouvelle série à ne pas manquer sur Netflix, plonge les téléspectateurs dans un thriller exotique, à la croisée entre film policier et roman d’aventure.

Le serpent
Le serpent

Le Serpent : l’histoire de Charles Sobhraj

La série est basée sur l’incroyable histoire vraie de Charles Sobhraj, né en 1944 à Saïgon, en Indochine Française.

Trailer – Le Serpent Netflix

Cet individu, motivé par une soif de revanche sociale, est devenu expert en magouilles, trafiquant de pierres précieuses et finalement tueur et voleur de touristes hippies en Asie, ce qui lui a valu les sobriquets de « tueur de bikinis » et de « Serpent » dans les médias.

Le style de la série, très inspiré des années 1970, met en valeur les codes vestimentaires de l’époque, avec des bikinis en crochet, des lunettes carrées et des tailleurs colorés. Le personnage de Marie-Andrée incarne particulièrement bien cette époque, avec ses choix de tenues de plus en plus audacieux, inspirés de muses comme Bianca Jagger ou Jane Birkin. La styliste Rachel Walsh a su redonner vie à un look seventies qui est de nouveau à la mode grâce à cette série.

💥 à lire aussi : Psycho Killer : comment un morceau de musique de 1977 explose grâce à un film sur Netflix

Le décor de la série, une guesthouse thaïlandaise, transporte les téléspectateurs en Asie, avec ses voyageurs aux sacs à dos lourds, ses fêtes improvisées autour d’une piscine et ses colliers de perles. On peut presque ressentir la chaleur de Bangkok, entendre les klaxons de New Delhi et apercevoir les montagnes népalaises depuis notre canapé.

Cette série offre un voyage exotique sans avoir à quitter son salon. On se replonge avec plaisir dans les années 70. Une série à voir absolument sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *