Aller au contenu
Ludicweb » News » L’armée américaine détient-elle des ovnis ? Un lanceur d’alerte fait des révélations chocs

L’armée américaine détient-elle des ovnis ? Un lanceur d’alerte fait des révélations chocs

Un ancien membre du renseignement militaire américain, Davis Grusch, fait des révélations explosives sur l’existence d’un programme secret de l’armée américaine. Ce programme aurait pour but la récupération et l’étude d’ovnis, ou objets volants non identifiés, désormais appelés UAP (Unidentified Aerial Phenomena) ou Phénomènes Aériens Non Identifiés. Cette récente déclaration suscite de nombreuses interrogations et relance le débat autour de la présence d’extraterrestres sur notre planète.

L'armée américaine détient-elle des ovnis
L’armée américaine détient-elle des ovnis

Les allégations de Davis Grusch

Davis Grusch, un vétéran de l’US Air Force et ancien membre de la National Geospatial Intelligence Agency, a récemment déposé une plainte de lanceur d’alerte auprès de l’inspecteur général de la communauté du renseignement américain. Dans cette plainte, Grusch affirme avoir été témoin de l’existence d’un programme secret au sein de l’armée américaine, dont l’objectif serait la récupération et l’étude d’ovnis.

Grusch soutient que l’armée américaine aurait réussi à se procurer un grand nombre d’ovnis, qu’il qualifie de « non humains » et d’origine extraterrestre. Bien qu’il n’ait pas vu lui-même les photos de ces objets, Grusch prétend s’être entretenu avec d’autres officiels du renseignement qui auraient vu et étudié ces engins spatiaux.

L’ancien membre du renseignement militaire déclare avoir été approché par plusieurs anciens et actuels officiels du renseignement, qui lui ont révélé l’existence de ce programme secret. Selon Grusch, il s’agirait d’une dissimulation d’information à grande échelle, visant à tromper le public et le Congrès américain sur la réalité de ces artefacts extraterrestres.

L’armée américaine détient-elle des ovnis ?

Les réactions face à ces révélations

Ces allégations ont rapidement suscité l’intérêt des médias et du grand public. Une chaîne de télévision américaine, a diffusé en exclusivité mondiale une interview de Davis Grusch, dans laquelle il détaille ses accusations et revendique la véracité de ses propos.

Face à ces affirmations, le Pentagone a réagi en déclarant ne pas détenir d’informations vérifiables permettant d’étayer les allégations de Grusch sur l’existence d’un programme secret lié à la possession ou à l’étude d’ovnis. Toutefois, il a été confirmé que Grusch a bien déposé une plainte de lanceur d’alerte et qu’il a témoigné sous serment devant le Congrès et l’inspecteur général.

Leslie Cain, journaliste d’investigation réputée et auteure d’un article sur Grusch publié dans le New York Times, affirme avoir recueilli le témoignage d’autres sources de haut niveau corroborent les dires de Grusch. Bien qu’elle n’ait pas pu vérifier directement les preuves présentées par Grusch, Cain estime que ses sources sont suffisamment fiables pour soutenir l’existence d’un programme secret lié aux ovnis.

Le débat sur l’existence d’extraterrestres relancé

Les révélations de Grusch ont ravivé le débat autour de l’existence d’extraterrestres et de leur présence sur notre planète. Depuis plusieurs années, des vidéos floues d’ovnis sont régulièrement diffusées, alimentant les rumeurs et les théories du complot.

Lire aussi :  Lastpass victime d'une grave attaque de pirates : que savons-nous ?

En 2017, le New York Times avait déjà révélé l’existence d’un programme secret du Pentagone sur les ovnis, confirmé par la suite par l’armée américaine. Depuis, le sujet des ovnis est devenu plus largement accepté et discuté, y compris par des personnalités politiques et des scientifiques.

Le Congrès américain a récemment mis en place une task force sur les phénomènes aériens non identifiés, rebaptisée « All-Domain Anomaly Resolution Office » (ARROW). Cette instance a pour mission d’enquêter sur les ovnis et de faire la lumière sur leur nature et leur origine.

Ainsi, les allégations de Davis Grusch, bien que controversées, viennent alimenter un débat de plus en plus sérieux sur l’existence d’ovnis et d’extraterrestres. Seule une enquête approfondie et transparente permettra de démêler le vrai du faux et de répondre enfin aux questions qui entourent ces mystérieux objets volants.

Les révélations chocs de Davis Grusch, ancien membre du renseignement militaire américain, sur l’existence d’un programme secret de l’armée américaine lié aux ovnis relancent le débat autour de la présence d’extraterrestres sur notre planète. Bien que controversées, ces accusations sont soutenues par plusieurs sources de haut niveau et suscitent l’intérêt du grand public, des médias et des instances politiques. L’enjeu est désormais de mener une enquête approfondie et transparente pour faire la lumière sur cette affaire et répondre aux nombreuses interrogations soulevées par ces révélations.

Meilleure Vente n° 1
Révélation d'un secret
Révélation d’un secret
Bourret, Jean-Claude (Écrivain)
26,85 EUR
Meilleure Vente n° 2
OVNI : enquêtes secrètes - Season 1
OVNI : enquêtes secrètes – Season 1
Amazon Prime Video (Vidéo à la Demande); Geri Julian, Ben Hansen, J. Allen Hynek (Acteurs)
Meilleure Vente n° 3
OVNI: L'heure des révélations: Analyse 2024
OVNI: L’heure des révélations: Analyse 2024
Galio, Editions (Auteur)
2,69 EUR
PromoMeilleure Vente n° 4
Meilleure Vente n° 5
OVNI - L'extraordinaire découverte
OVNI – L’extraordinaire découverte
Bourret, Jean-Claude (Auteur)
22,90 EUR Amazon Prime

Lien rémunéré par Amazon, dernière mise à jour le 2024-05-23 . En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *