Aller au contenu
Ludicweb » High-Tech » Huawei Watch Buds : une montre connectée avec écran Amoled et écouteurs intégrés

Huawei Watch Buds : une montre connectée avec écran Amoled et écouteurs intégrés

  • par

Huawei a récemment présenté sa nouvelle montre connectée, la Huawei Watch Buds, qui cache également des écouteurs sans fil de qualité supérieure.

Huawei Watch Buds
Huawei Watch Buds

Vous l’aurez compris, la particularité de cette nouvelle montre connectée est de proposer des écouteurs Bluetooth cachés dans la montre. Une belle innovation de la part de Huawei qui pourrait bien faire de l’ombre à pas mal de ses concurrents.

Huawei Watch Buds, une SmartWatch avec écouteurs intégrés

La smartwatch de Huawei est équipée d’un écran AMOLED pliable et d’un processeur puissant, ce qui lui permet d’offrir une expérience utilisateur fluide et rapide.

Les écouteurs sans fil intégrés dans la montre offrent une qualité sonore exceptionnelle et des fonctionnalités avancées, comme la suppression active du bruit. La Huawei Watch Buds est également compatible avec l’assistant vocal de la marque et offre une autonomie de 8 heures.

Présentation vidéo de la Huawei Watch Buds

En somme, cette nouvelle montre connecté de Huawei est un produit haut de gamme qui combine la technologie d’une smartwatch et celle des écouteurs sans fil. Une innovation qui peut venir faire de l’ombre à d’autres modèles des marques concurrentes.