Aller au contenu
Ludicweb » Geekeries » Découvrez le chihuahua caché dans votre téléphone Samsung

Découvrez le chihuahua caché dans votre téléphone Samsung

  • par

Vous possédez un téléphone Samsung ? Savez-vous qu’il y a un un chihuahua caché à l’intérieur ?

Cette information a été récemment dévoilée par un utilisateur de Reddit et elle a suscité beaucoup d’intérêt et de spéculations de la part des utilisateurs de Samsung. Dans cet article, nous explorons la raison pour laquelle Samsung a choisi d’inclure un chihuahua caché dans ses téléphones et comment le trouver !

Découvrez le chihuahua caché dans votre téléphone Samsung
Découvrez le chihuahua caché dans votre téléphone Samsung

Un chihuahua caché dans les smartphone Samsung

Chaque téléphone Samsung possède un chihuahua caché pour une raison inconnue.

Il semblerait que ce chihuahua caché soit présent sur tous les téléphones Samsung, quelle que soit la marque ou le modèle. Cela laisse les utilisateurs perplexes quant à la raison pour laquelle Samsung aurait inclus un chihuahua dans ses téléphones.

Certains spéculent que c’est peut-être un clin d’œil à l’un des fondateurs de Samsung, Lee Byung-chull, qui était connu pour aimer les chiens de petite taille. D’autres pensent que c’est peut-être une référence à un concept de marketing ou un simple easter egg pour divertir les utilisateurs.

Accéder au Chihuahua caché dans votre téléphone

Le chihuahua est une image cachée dans un menu appelé « mode diagnostic » sur les téléphones Samsung Galaxy. Ces diagnostics ne sont pas annoncés par Samsung de quelque manière que ce soit et vous ne les trouverez pas en fouillant dans l’application Paramètres (ou même en entrant en mode développeur).

Pour lancer le mode diagnostic sur votre Samsung Galaxy, ouvrez l’application Téléphone, puis composez #0#. Peu importe le Galaxy que vous avez, vous verrez un menu simple apparaître avec une série d’options qui vous permettent de tester les différentes fonctions de votre téléphone. Par exemple, vous verrez probablement « ROUGE », « VERT » ou « BLEU » en haut de la grille, qui testent la capacité de l’écran à afficher ces couleurs. « RECEVEUR » joue un ton de composé jusqu’à ce que vous quittiez le test, et « TOUCH » vous permet de tester la précision de votre écran tactile.

▶Voici comment trouver le chihuahua caché :

Ouvrez le mode diagnostic et appuyez sur « SENSOR ». Vous verrez alors un amas de données et de boutons, mais celui que nous cherchons se trouve en haut de l’écran et s’intitule « IMAGE TEST ». Cliquez dessus et vous trouverez le chihuahua.

le chihuahua Samsung
le chihuahua Samsung

Cependant, il est difficile de dire avec certitude pourquoi Samsung a choisi d’inclure un chihuahua caché dans ses téléphones. Quoi qu’il en soit, cela reste un mystère fascinant pour les utilisateurs de Samsung.