Aller au contenu
Ludicweb » Science » Découverte Incroyable : Des Fossiles « Extraterrestres » Présentés au Mexique !

Découverte Incroyable : Des Fossiles « Extraterrestres » Présentés au Mexique !

Le Mexique a surpris le monde entier ce mardi 12 septembre, lorsqu’il a dévoilé au grand public des squelettes fossilisés d’origine « non-humaine ». Ces trouvailles, vieilles de près de 1 000 ans, pourraient bien changer notre perception de l’histoire et de l’univers.

Découverte Incroyable Des Fossiles Extraterrestres Présentés au Mexique !
Découverte Incroyable Des Fossiles Extraterrestres Présentés au Mexique !

Un mystère venu des profondeurs de la Terre

Des fossiles vieux de 1 000 ans, considérés comme « non-humains », ont été mis en lumière lors du premier congrès mexicain sur les OVNIs et les phénomènes paranormaux. Selon certains spécialistes, ces restes pourraient appartenir à une espèce extraterrestre. Oui, vous avez bien lu, extraterrestre ! Ces spécimens, retrouvés fossilisés et momifiés, étaient présentés dans des vitrines transparentes pour le grand étonnement de tous. Leur origine ? La ville historique de Cuzco, au Pérou, où ils auraient été découverts en 2017.

Des cadavres d'extraterrestres divulguer en conférence de presse au Mexique
Des cadavres d’extraterrestres divulguer en conférence de presse au Mexique

Des indices pointant vers l’extraterrestre

Jaime Maussan, journaliste mexicain renommé et ufologue, est à la tête de cette révélation étonnante. Suite à des analyses effectuées à l’Université nationale autonome du Mexique (UNAM), il a affirmé que ces spécimens « ne font pas partie de notre évolution terrestre ». Plus intrigant encore, ces êtres n’ont pas été découverts suite à un soi-disant accident d’OVNI, mais ont été trouvés dans des mines de diatomées, avant d’être fossilisés.

Un futur prometteur pour la recherche

Lors de cet événement historique, de grands noms de la science, comme le professeur Abraham Avi Loeb, directeur du département d’astronomie de Harvard, ont encouragé le Mexique à poursuivre les recherches sur ces fossiles. Cette découverte pourrait ouvrir la voie à de nouvelles collaborations scientifiques internationales, notamment entre le Mexique et les États-Unis, pour étudier ces êtres fascinants.

Cette découverte mexicaine pourrait bien être un tournant dans notre compréhension de l’histoire humaine et de l’univers. Alors, sommes-nous vraiment seuls dans l’univers ? Ou y a-t-il des vérités que nous sommes sur le point de découvrir ? Une chose est sûre, cette nouvelle a déjà éveillé la curiosité du monde entier, et nous sommes impatients d’en savoir plus.

Meilleure Vente n° 1
Extraterrestres : L'enquête
Extraterrestres : L’enquête
Allix, Stéphane (Auteur)
8,90 EUR Amazon Prime
Meilleure Vente n° 2
Encyclopédie des races extraterrestres: illustrée
Encyclopédie des races extraterrestres: illustrée
Pastore, Maestà (Auteur)
16,99 EUR Amazon Prime
Meilleure Vente n° 3
Meilleure Vente n° 5

Lien rémunéré par Amazon, dernière mise à jour le 2024-03-22 . En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *