Aller au contenu
Ludicweb » News » Connaissez-vous cette astuce qui permet de gagner de l’argent en faisant vos courses chez LIDL ?

Connaissez-vous cette astuce qui permet de gagner de l’argent en faisant vos courses chez LIDL ?

Connaissez-vous cette astuce qui permet de gagner de l'argent en faisant vos courses chez LIDL

Et si je vous dis que vous pouvez gagner des euros tout en continuant à faire vos courses chez LIDL ? Un astuce toute simple permet en effet de cumuler de l’argent facilement en achetant vos produit chez votre discounter favoris.

Gagner de l’argent en faisant ses courses chez LIDL !

Vous allez voir, le principe est ultra-simple et complètement gratuit évidemment.

L’astuce est basé sur le principe du cashback. Et c’est la plateforme Poulpeo qui nous offre la possibilité de cagnotter jusqu’à 2% de cashback sur les achats réalisés sur le site de LIDL.

Poulpeo LIDL 2%
Poulpeo LIDL 2%
Clic filleul Poulpeo

Le Cashback c’est quoi ?

Le cashback est un programme de remboursement où une portion des dépenses faites par un consommateur lui est retournée. Voici comment cela fonctionne généralement :

  1. Inscription : Le consommateur s’inscrit sur Poulpeo.
  2. Achat : Lorsqu’il fait des achats chez des marchands partenaires via le site de cashback, une portion du montant dépensé est réservée pour le cashback.
  3. Remboursement : Après une certaine période, ou une fois un certain seuil atteint, le cashback accumulé est reversé au consommateur sous forme d’argent réel.

Le cashback est un moyen pour les consommateurs d’économiser de l’argent sur leurs achats, et pour les marchands et les plateformes de cashback de fidéliser leur clientèle et d’attirer plus d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *