Aller au contenu
Ludicweb » Gaming » Comment changer votre pseudo Fortnite ?

Comment changer votre pseudo Fortnite ?

  • par

Vous avez décidé de changer de pseudo sur Fortnite, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, c’est très simple !

Changer-son-pseudo-Fortnite
Changer-son-pseudo-Fortnite

Suivez ces étapes pour changer votre nom d’utilisateur sur Fortnite :

  1. Connectez-vous à votre compte Epic Games.
  2. Sur la page des paramètres, cliquez sur le bouton bleu Crayon à côté du champ du nom d’affichage.
  3. Une fenêtre contextuelle s’ouvre. Saisissez votre nouveau nom d’affichage dans le champ de texte supérieur, puis confirmez-le dans la zone de texte inférieure.
  4. Cochez la case qui confirme que vous avez compris que le nom d’affichage ne pourra plus être modifié pendant deux semaines.
  5. Cliquez sur le bouton bleu « Confirmer » pour terminer.
  6. Faites défiler jusqu’au bas de la page principale de votre compte et cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications ».
  7. Votre nouveau nom d’utilisateur Fortnite sera enregistré et deviendra votre nouvelle personnalité publique.

Il est important de noter que cette méthode ne change pas votre gamertag PlayStation, Xbox ou Switch, mais uniquement votre compte Epic Games.

Limites dans le changement de pseudo sur Fortnite

Il y a toutefois une limitation concernant les changements de nom sur Fortnite : vous ne pouvez en effectuer qu’un toutes les deux semaines environ. Si vous changez votre nom trop souvent, vous risquez d’être banni. Assurez-vous donc de choisir un nom qui vous plaît et que vous souhaitez conserver pendant un certain temps.

Enfin, n’oubliez pas que votre nom d’utilisateur sur Fortnite fait partie de votre apparence générale dans le jeu. Votre style, votre peau et votre pioche sont tout aussi importants que le nombre de victoires royales que vous avez remportées. Choisissez donc un nom qui vous représente et qui donne envie aux autres joueurs de jouer avec vous !