Aller au contenu
Ludicweb » High-Tech » Bijoux Connectés MyEli : une protection contre les Agressions

Bijoux Connectés MyEli : une protection contre les Agressions

Le mercredi 01 févier 2023, la start-up MyEli a tenté de lever des fonds dans l’émission « Qui Veut être Mon Associé » diffusé sur M6.

Malheureusement, la recherche d’un partenaire financier supplémentaire n’a pas été fructueuse. Cependant, l’émission #QVEMA a permis de faire connaitre la société MyEli et ses bijoux connectés qui visent à protéger les victimes de violences, qu’il s’agisse d’agressions dans la rue ou à l’intérieur du foyer.

MyEli Bijoux Sécurité (Crédits Photo Canva Pro)
MyEli Bijoux Sécurité (Crédits Photo Canva Pro)

Les bijoux connectés MyEli

MyEli le Bijou qui vous protège (Crédits MyEli.fr)

Les bijoux MyEli sont facilement portables et peu énergivore, ce qui les rend intégrables dans le quotidien de leurs propriétaires.

De plus, les designs ainsi que le bouton d’activation sont discrets. Ils sont disponibles en plusieurs modèles :

  • Bracelets Joncs
  • Bracelets mi-jonc, mi-chaîne
  • Bracelets cordons
  • Et les colliers
MyEli Bijoux Modèles (Crédits Photo Canva Pro)
MyEli Bijoux Modèles (Crédits Photo Canva Pro)

Le collier MyEli est un bijou connecté en laiton doré avec un pendentif en pierre naturelle qui peut être activé en appuyant une fois sur le collier. En cas d’alerte, jusqu’à cinq contacts reçoivent une notification d’urgence avec la position GPS du collier. En deux clics, il est également possible d’envoyer un message personnalisé à une liste de proches.

💎 Bijou de sécurité MyEli : Le mariage de la technologie et de l’élégance

Un bijou connecté doté d’une technologie miniaturisée pour une sécurité accrue.

Grâce à sa puce en Bluetooth, ce bijou peut être connecté à son smartphone via l’application mobile MyEli. Des fonctionnalités telles que la réception de SMS, une alarme, un enregistrement audio et la position GPS sont personnalisables via l’application. Un bijou élégant qui offre sécurité et rassurance dans des situations d’insécurité, de violence ou de chute.

Lire aussi :  OnePlus 7T et OnePlus TV, première prise en main et infos

💎 Prix et Disponibilité

Le collier MyEli est disponible au alentours de 100€ sur la boutique en ligne de la start-up MyEli.fr ainsi que chez certains revendeurs physiques.

💎 Des bijoux qui assurent votre sécurité

Les chiffres officiels montrent que 213 000 femmes ont été victimes de violences conjugales en 2019, et bien que l’initiative de MyEli ne résolve pas le problème à elle seule, elle peut apporter une solution temporaire et concrète. MyEli est donc une solution innovante pour protéger les victimes de violences, facile à porter au quotidien et avec une fonctionnalité d’alerte efficace. C’est un outil précieux pour les femmes qui cherchent à se sentir en sécurité dans leur vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *