OnePlus 7T et OnePlus TV, première prise en main et infos

  • par

A découvrir dans cette video de MR JOE tech, la prise en main du dernier né de chez One+: le OnePlus 7T
On y retrouve les interview de Marine Montréal (Responsable Presse chez OnePlus) et Nicolas Lellouche Journaliste à 01net.com .
On en apprend évidement un peu plus sur le dernier flagship de la marque mais également quelques informations sur la OnePlus TV laugh

OnePlus 7T, ce qu’il faut rentenir

La grande nouveauté se situe principalement au niveau de l’écran du OnePlus 7T qui propose un taux de rafraîchissement de 90htz là où son prédécesseur le OnePlus 7 ne disposait que d’un balayage à 60Hz.
Cette techno existait déjà sur la gamme Pro de la marque, elle vient donc enrichir la nouvelle gamme.
Avec un tel taux de rafraîchissement de l’image, l’affichage est donc bien plus fluide et amène un réel confort visuel, aussi bien sur les jeux que dans l’utilisation de vos applications. Très peu de smartphone proposent ce type d’écran.

Pour ce qui est de la partie photo et video, le OnePlus 7T possède 3 capteurs photo:

  • 1 capteur principal de 48 Mpx
  • 1 capteur de 12 Mpx qui permet de faire un zoom X2 
  • 1 capteur de 16 Mpx qui permet de faire un ultra grand angle à 117°

Outre la possibilité de réaliser des photo grand-angle, le OnePlus 7T possède un mode macro avec un point focus de 2.5cm, on peu donc prendre des photo au plus prés de l’objet choisi avec un maximun de détails.

Coté video, le mode « ultra-stabilisation » est assez bluffant, celui-ci permet de faire des films sans aucun tremblement de l’image.

    

Pour ce qui est de la OnePlus TV

OnePlus a choisi de se projeter sur le marché des TV en gardant en tête la même optique que ce qu’ils ont fait sur le smartphone à savoir: simplifier et donner accès au meilleur de la technologie dans le domaine.

oneplus-tv.


Pour le moment, la OnePlus TV est seulement disponible sur le marché Indien et sera très probablement disponible sur le continent Européen et Américain d’ici quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *