The Superbook transforme votre smartphone Android en PC portable

Publié le par Ludicweb

The Superbook vient de bénéficier d’une campagne sur Kickstarter qui lui a permis de lever 2 952 508$. Un énorme succès pour ce projet qui permet de transformer votre smartphone sous Android en PC de bureau.
Le concept est simple et explique à lui seul le succès du projet Superbook : utiliser la puissance de votre smartphone pour remplacer l’unité centrale de votre PC.

The Superbook transforme votre smartphone Android en PC portable

Le Superbook est un périphérique doté d’un écran HD, d’un clavier, d’un pavé tactile et d’une batterie, il ressemble en fait à un laptop (il était proposé sur Kickstarter à 99$).

Une fois l’application Andromium installée sur votre smartphone et celui-ci branché au Superbook, ce dernier va utiliser la puissance de calcul du mobile et afficher une interface très similaire à celle de Windows 10. Andromium vous permet donc d’utiliser les applications Android dans plusieurs fenêtres flottantes en même temps (Word, Gmail…etc) comme sur n’importe quel PC.

Le confort d’utilisation d’un PC et la facilité de n’avoir plus qu’un seul ordinateur voilà ce que propose le Superbook et Andromium. Un projet à suivre de très près !

Publié dans Hight-Tech

Commenter cet article