iPhone 6, les problèmes commencent ...

Publié le par Ludicweb

Vous avez acheté un iPhone 6, ne le mettez surtout pas dans vos poches ou il risque bien de se plier (pour ne pas dire se tordre) et cela de manière irréversible !

C'est le premier problème de taille de l'iPhone 6 qui vient d'être mis au jour par de nombreux utilisateurs.
C'est à se demander si Apple ne nous prend pas pour des C...s, sortir un smartphone qui n'a pas grand chose de plus que ses concurrents sur le marché, à un prix exorbitant et qui visiblement n'est pas abouti, ou tout du moins n'a pas passé la batterie de tests minimale de tout smartphone !

Bref... à quand la prochaine merdouille de l'iPhone 6.

Coup dur pour Apple, alors que les ventes des iPhone 6 et 6 Plus battent des records, un problème soulevé par de nombreux utilisateurs est apparu depuis hier sur les réseaux sociaux : ce nouvel iPhone peut se plier irrémédiablement !

Très fin, seulement 6,9 et 7,1 mm d’épaisseur, les iPhone 6 et 6 Plus n’en sont pas moins assez fragiles. La coque semble en effet flexible dans la zone de découpe des boutons de côté et si une pression (même peu importante, voir vidéo ci-dessous) est exercée, le terminal a tendance à se plier. Comme il est en métal, difficile pour lui de reprendre sa forme initiale comparée à un terminal en plastique (voir vidéo du Note 3 plus bas). Ce type de souci arrive souvent quand on met son smartphone dans la poche arrière de son pantalon et qu’on s’assoie dessus, mais là cela concerne même les iPhone mis dans la poche avant d’un Jeans comme le confirme macbidouille, rajoutant que la réparation n’est pas du tout prise en charge par la garantie d’Apple… pour le moment.

Avez-vous remarqué une telle faiblesse sur le nouvel iPhone ? Êtes-vous déjà dans un cas similaire d’iPhone plié ?

http://www.journaldugeek.com

Publié dans technologie, Actualité

Commenter cet article