Extant, une nouvelle série SF sur M6

Publié le par Ludicweb

Enfin du nouveau sur M6 !
La chaîne a commencé hier soir la diffusion de la série de science-fiction "Extant".
L'histoire est plutôt sympa et la série est assez bien réussie. On y retrouve Halle Berry dans le rôle principal, actrice que j'adore mais qui avait quelque peu disparu des nos écran.
C'est donc avec plaisir que j'ai visionné les 3 premiers épisodes. Cependant les nombreuse pages de pubs, longues et entre lesquelles M6 a eu en plus le culot de faire apparaître des mini-pubs, pour l'émission Rising-Start, ont franchement gâché la soirée .
Je sais bien que ce sont en partie les pubs qui financent les chaines mais de la à nous matraquer comme çà !
En plu,s je me demande si ce n'est pas l'effet inverse qui est alors induit lorsqu'on stimule trop les gens avec la pub... au final ils en ont tellement raz le bol que les produits et services ainsi promotionnés peuvent en sortir dévalorisés aux yeux des téléspectateurs, pour ma part c'est le cas.

Bref....

Je me demande si je vais continuer à regarder cette série sur M6 ou via un autre média moins bourré de pub ...LOL

Extant

Extant

Commenter cet article

Fab 21/10/2014 00:09

Moi- ma décision est prise trop de pub, c est hors limite et insupportable, cette série est la dernière que je regarderai sur m6

Ludicweb 21/10/2014 09:13

Les derniers épisodes de la saison 1 n'ont pas échappé hier soir au matraquage publicitaire de M6. Du coup, j'ai bien failli m'endormir avant d'avoir vu la fin !
Une page de pub de 5 min entre chaque épisodes serait suffisante mais là c’était des poses de 10 minutes voir plus ! Bref...

gossygames.fr 14/10/2014 10:18

Je trouve cette série pas trop mal mais un peu molle...
Et oui, la pub qui arrive 5 minutes après le début de l'épisode c'est énervant !