Moi, Moche et Méchant 2 [j'ai vu]

Publié le par Proc187

Moi, Moche et Méchant 2 [j'ai vu]

Moi moche et méchant 2, drôle avec une touche de folie, 1h30 de pure joie, le dessin animé moderne comme j'aime !
Dans la ligné du premier, ce deuxième volet se distingue par la "métamorphose" du personnage principal nommé Gru qui est devenu un vrau gentil. Les Minions, petits bonhomme jaunes sortis de nulle part, sont présents et encore plus mis en valeur dans le scénario.
Sans aucun doute Moi moche et méchant 2 vous offre aux enfants et aux adultes un moment agréable et amusant.


Synopsis et détails:
Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment.
Rejoignant nos héros, on découvre : Floyd, le propriétaire du salon Eagle Postiche Club pour hommes et suspect numéro 1 du crime le plus abject jamais perpétré depuis le départ de Gru à la retraite ; Silas de Lamolefès, le super-espion à la tête de l’Agence Vigilance de Lynx, patron de Lucy, dont le nom de famille est une source inépuisable d’amusement pour les Minions ; Antonio, le si mielleux objet de l’affection naissante de Margo, et Eduardo Perez, le père d’Antonio, propriétaire du restaurant Salsa & Salsa et l’homme qui se cache peut-être derrière le masque d’El Macho, le plus impitoyable et, comme son nom l’indique, méchant macho que la terre ait jamais
porté.

Titre original: Despicable Me 2
Distributeur: Universal Pictures International France
Année de production: 2013

Publié dans cinema

Commenter cet article